Paris ESports Senegal | Pariez sur Counter Strike


L’eSports est l’une des industries à la croissance la plus rapide du monde, avec près d’un demi-milliard de spectateurs chaque année. Les prix s’élèvent à des dizaines de millions de dollars et d’énormes marques comme Manchester City ont créé leurs propres équipes eSports. Envie d’en savoir plus ? Jetez un œil à notre guide eSports ci-dessous.

Commençons par les fondamentaux. eSports est synonyme de « sports électroniques » et ils peuvent être joués seuls ou en équipe, face à face avec d’autres équipes ou individus. Les meilleurs joueurs du monde s’affrontent sur tout, des jeux de football comme la FIFA aux jeux de stratégie en temps réel (RTS) comme DOTA 2.

C’est là que nous intervenons. Avec l’essor des eSports, les paris sur les eSports arrivent et nous offrons les dernières cotes sur les plus grands tournois du monde.

Sur quels eSports puis-je mise?

Nous offrons les dernières cotes de paris eSports sur les meilleurs tournois de jeux du monde entier. Ces jeux incluent League of Legends, DOTA 2, Starcraft II, Counter-Strike: Global Offensive, Rocket League, Overwatch et plus encore.

Comment parier sur l’eSport?

Les principales cotes de paris eSports que vous trouverez sont les paris de match. Que les joueurs contrôlent des avatars ou des Navy Seals, il doit toujours y avoir un vainqueur. Il s’agit du pari eSports le plus simple et le plus facile qui soit – choisissez quelqu’un qui, selon vous, gagnera. Cela peut être un seul joueur ou une équipe entière, cela dépend de la nature du tournoi.

Il existe également d’autres façons de miser. Vous pouvez parier sur le nombre de points gagnés, les éliminations effectuées, les cartes jouées, etc. Les paris avec handicap font également leur apparition, vous permettant de soutenir une équipe avec un déficit de points.

Jusqu’à présent, si facile, il y a encore plus à proposer avant de passer aux choses compliquées. Vainqueur de groupe, vainqueur absolu, pays d’origine du vainqueur – pensez à la Ligue des Champions et vous y êtes pratiquement déjà.

J’espère que notre guide vous donnera une base solide pour commencer avec certains paris eSports!

Les paris Counter Strike

Nous partageons votre passion du jeu eSports et offrons les meilleures cotes pour vos équipes Counter Strike Global Offensive préférées pendant la saison de jeu intensive. Pariez tout au long de la saison de jeu sur qui gagnera les combats intenses en utilisant nos paris d’avant match Counter Strike. Nous offrons une couverture de l’ESL Deutch Meisterchaft, des champions d’Italie, de la saison ESL Pro League, de l’ESL One New York, de la ligue suisse ESL, de la série Telia eSports, de la Cyber Cup et bien d’autres. Alors qu’attendez-vous ? Sélectionnez votre ligue préférée ci-dessus et commencez les paris Counter Strike

Comment parier sur Counter Strike

Nous proposons de nombreux types de paris différents pour chaque match. Sous les paris d’avant-match, vous pouvez parier sur qui gagnera le match, ou vous pouvez attendre que le jeu commence et accéder à nos nombreuses options de paris en direct. Parmi les options, nous avons ;

  • Victoire / Défaite
  • 3 possibilités
  • Cartes totales
  • Handicap de la carte
  • Handicap asiatique
  • Score de carte correct
  • Gagnant, prolongation inclus
  • Premier sang
  • Nombre de kills total
  • Bombe plantée
  • & beaucoup plus